La nature a horreur du vide
Par Tigreek le mercredi 24 avril 2013, 14:13 - Blog - Lien permanent
Cet adage semble se confirmer pour ce qui est des pages Web... Depuis que ce blog est en friche, je ne cesse de recevoir des commentaires en anglais ou même dans d'autres langues, pour me vanter les mérites de tel ou tel produit... Et de plus en plus, ces commentaires franchissent la barrière de mes antispams, pourtant réglés au petit poil pour ne laisser passer aucun mot-clé douteux !
Bref, si vous ne voyez pas de nouveaux articles par ici, cela ne signifie pas que je ne pense pas à vous, chers lecteurs. Au contraire, ma tête fourmille même de points de vue, de coups de coeur, de ras le bol parfois, de petits bonheurs que je voudrais vous partager... Cependant, il y a parfois loin de la pensée au texte construit, lisible, public !
J'espère vous revenir très bientôt, avec de nouveaux écrits. Je dois vous avouer que si le Carême fut cette année un véritable désert, éprouvant tant physiquement que psychiquement, ces dernières semaines sont pleines de chamboulements inattendus, violents, merveilleux et terrifiants à la fois...
Commentaires
Si je commente en anglais, tu me vires dans ta réserve de spams alors ?
Bref, on est là, toujours. On t'attend !
Ah ah non, pas toi !
Disons qu'habituellement, je fais toujours une vérification pour voir s'il n'y a pas un "vrai" commentaire dans les spams. Mais ces derniers jours, il y en a trop pour que je vérifie ; alors poubelle direct.